On parle de nous

Comments

Please enter the code
* Required fields
There are no entries yet.

Guillaume, la Ninkasi

Terence : À La Ninkasi St-Jean, vous proposez une ambiance « culturelle ». Qu’est-ce que ça veut dire ?

Guillaume : La vie culturelle de La Ninkasi s’imprègne de la vie de son quartier, Saint-Jean-Baptiste, un quartier extrêmement éclectique. On a complètement embrassé cette culture québécoise et hétéroclite. L’idée c’est que tout le monde se sente à l’aise chez nous, on créé donc un « moment » pour chaque public, pour que chacun y trouve son compte.

Ce qu’on aime, c’est voir un punk accoudé à un bar en forme de phallus, qui prend desshooters avec une drag queen et un touriste de Los Angeles, alors que les trois ne se connaissaient pas au début de la soirée. On prône vraiment l’ouverture d’esprit !

Propos recueillis par Terence Tyr • Photos par Luis Manjarrez • Une initiative Urbz 

 

 

Le café en plein essor à Québec, ouvert 24h

Spécialisée en bières de microbrasseries, la Ninkasi étend ses tentacules sur l'avenue Honoré-Mercier et ajoute une corde à son arc: le café. Ouverte depuis le 22 juillet 2015, la nouvelle succursale offre également 16 lignes de bière en fût, comme c'est le cas à la Ninkasi du Faubourg, en plus d'un menu bistrot, composé notamment de paninis, pizza, sandwich et tartares. 


"Ca fait au moins deux ans qu'on s'intéresse au café et on ne trouvait pas la façon de l'intégrer sur la rue Saint-Jean", admet le copropriétaire Mathieu Cloutier.

 

 

Le Journal de Québec: 
http://www.journaldequebec.com/2015/07/24/le-cafe-en-plein-essor-a-quebec

La fièvre du Karaoke 

Mercredi, jeudi, vendredi et samedi à 21h30

Il faut être préparé pour affronter non pas la, mais les réputées soirées karaoké de la Ninkasi, alors que vos performances seront projetées sur un réseau d’écran HD, disposées un peu partout dans le bar.

Les artistes d’un soir ont ainsi accès à deux micros et à un télésouffleur de 28 pouces. Quant aux chansons, tout est permis. Des prix sont également remis à la fin de la soirée, pour les meilleurs (et les pires) chanteurs!

Le Journal de Québec: 
http://www.journaldequebec.com/2016/03/20/la-fievre-du-karaoke

 

 

 

 

Pour réservation :

418.529.8538

reservation@ninkasi.ca

 

Pour objets perdus :

Saint-Jean 418.977.3988

 

Petit Futé
Print Print | Sitemap
© La Ninkasi du Faubourg

This website was created using 1&1 MyWebsite.