Pour ne rien manquer, visitez le site de la Ninkasi Comédie Club
Les mardis laisseront place à l'OPEN-MIC du Ninkasi Comédie Club. Animé par Sam Vigneault, il vous fera découvrir de nouveaux talents qui nous viennent des 4 coins de la province. Il y aura des humoristes expérimentés qui viennent tester leur nouvelles blagues mais aussi des gens qui feront leur première fois sur scène ! Une soirée forte en rebondissement, en rire et en essai-erreurs !
Chaque mois, 4 humoristes s'affrontent dans un duel de stand-up sans merci (mais surtout avec beaucoup de rires!) pour courir la chance de gagner sa place sur un festival d'humour ET pour être une
tête d'affiche des soirées du jeudi!
Lors de chaque édition, un finaliste et un choix du public seront récompensés et auront la chance d'aller en finale provisoire (pour les choix du public) ou en grande finale (incluant le gagnant de
la finale provisoire).
Lors du mois de septembre, nos humoristes qui s'affrontent sont :
Jay Laliberté
Maxime Ève Gagnon
Sébastien Russell
et Thomas Lapointe!
Le tout animé par Juan Arango, et jugé par le juge en chef Jean-Philippe Guay qui invitera deux juges invités!
ARE YOU READY TO RUMBLE?!?!?
MÉLANGE du RANDONNEUR, c'est un mix de blagues et d'autres drôles d'ingrédients ou je vise l’équilibre entre plaisir et valeurs nutritives. Je compte bien nourrir autant votre âme que vos tripes avec cette recette longuement mijotée.
Maranda est un visage familier du paysage artistique québécois qui cumule plus de 20 ans de carrière autant à la radio, à la télé, sur scène et sur les réseaux sociaux. Dans ce 1er spectacle solo, l'artiste « aux cordes vocales souples » laisse les voix des personnalités s'emparer de sa personne.
Dans cette première heure, Véronique aborde les perceptions. Propres à chacun.e, les perceptions définissent notre expérience du monde. C’est fucké! Si les humains ne perçoivent pas tout de la même manière, c’est normal qu’on ne se comprenne pas.
Mensonges, hypocrisie, manipulation, infidélités, insultes, crises d'hystérie, violence psychologique et coups de poing sur la gueule! Se sortir d’une relation toxique n’est pas chose facile, encore moins en rire. C’est pourtant ce que Stéphane Poirier propose dans ce spectacle intime et audacieux.
Ce blagueur d’élite que vous auriez pu voir dans le Bye Bye ou en première Partie d’Adib Alkhalidey, vous livre avec charisme et audace son premier spectacle solo qui aborde les finances, l’immigration, et son amour pour sa famille Québécoise et les virements bancaires.
Après avoir fait simple pendant 6 ans et ce, un peu partout au Québec, Guillaume Boldock decide de débarquer à la Ninkasi pour faire simple pendant une heure, sa première heure! Conteur
sympathique, parfois tendre, parfois grinçant, il explore le thème de son enfance, son départ du Lac-St-jean et de son arrivée à Montréal pour réaliser son rêve: faire de l’humour!
Qui sait, peut-être aurez-vous la chance d’avoir une réponse à la célèbre question « À cause tu fais simple de même ??? »
|
|